mardi 29 mai 2012

Le changement, c'est maintenant !

C'est infinitésimalement dingue, isn't it ? Après avoir traversé une période de boulimie rédactive (et pourquoi ce mot n'aurait-il pas le droit d'exister si "infinitésimalement", lui, ne choque pas ?), voici que j'ai abandonné mon poste de vigie depuis plusieurs semaines. Quel crédit mes lecteurs (vous et, plus certainement, moi) auront-ils la bonté de m'accorder maintenant, eux qui sont sans doute déçus d'être ainsi ignorés et livrés en pâture à l'insupportable hasard de mes humeurs sportives ?

En réalité, je vous dois une confidence : je songe à changer le style et la finalité de ce blog, l'un étant le véhicule de l'autre. Plutôt que de vous servir des billets d'une longueur bergmanienne, je vais opter pour une sorte de fil d'actualités, riche de réactions et de clins d'oeil en toutes sortes sur tout ce que j'aurais lu, vu et entendu à propos de ce qui me fait vibrer : le sport et le poker. Cela aura le double avantage de vous épargner des lectures fastidieuses et de me libérer d'un exercice très chronophage. Autre avantage, si vous voulez qu'une information soit creusée, il suffira de passer par la case "commentaires" pour me solliciter.

Soyez sereins : je ne tire pas de trait définitif sur le format "billet" ; mais sachez que l'heure est aux économies comme au changement ; et le changement, c'est maintenant.

2 commentaires:

  1. Contente de te voir refaire surface sur la blogosphère sportive ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je ne sais plus quoi inventer pour faire venir le chaland ! J'espère que cette nouvelle formule séduira et que je serai capable de l'entretenir !

    RépondreSupprimer